forum stop football


Equipe de France de football après leur coupe du monde




Le coq gaulois est l'emblème de l'équipe de France de football. Un coq peut chanter les pieds dans la boue !
L'équipe de France de football se présente sur le terrain en bleu, blanc et rouge, on les surnome quand on les aime, les Bleus ou les Tricolores... donc nous sommes à votre écoute pour d'autres surnoms !

L'équipe nationale représente la France depuis 1904. Ce ne sont plus les mêmes joueurs ! Même à la tête de la Fédération française de football on ne reste pas cent ans ! La Fédération française de football s'écrit aussi FFF ! Bin ça alors !

L'équipe de France de football a obtenu la troisième place de la Coupe du Monde en 1958 puis a attendu d'organiser le championnat d'Europe des nations en 1984 pour monter sur la première marche d'un podium. L'organisation de de la Coupe de monde 1998, lui a permis de gagner une coupe du monde, le 12 juillet 1998 au Stade de France. Puis l'Euro 2000 à Rotterdam.
On note aussi la finale du Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Nous avons subi la mascarade des bleus et la curie de la presse pendant tout le mondial et même les mois qui l'ont précedé. Et ça continue mes pauvres amis! A croire qu'il n y a que ça au monde: le foot et les footeux. Ribéry, Zahia et consort!
On ne nous épargne rien, bientôt on va avoir droit aux positions préférées de Ribéry ou Benzama ou encore Truc...Bin oui, on analyse bien leurs tirs sur le terrain, pourquoi pas au lit?

Pitié! Là, c'est reparti avec Lolo! Et oui, le nouveau messie. Il est brave, ça rigole pas avec lui, il a une belle paire, il met tout le monde à la poubelle.
Aucun des 23 ne va jouer contre la Norvèze pour le prochain match amical. Et après? On les rappelle? Même Titi qui s'est fait la belle aux USA et Anelka qui sait qu'il ne portera plus le maillot bleu?
Ce qui est malheureux, c'est qu'on ne sait m^me pas quand aura lieu ce fameux match amical avec du sang neuf. Vous connaissez la date vous? Non mais parce que ça m'intéresse au plus haut point!

Le cirque!

Et Domenech? L'est où Domenech? Maché et vomi?
Au moins, il aura contribué, d'après les forums, à ce que la plupart des footeux de Dimanche détestent le foot!
C'est le rugby qui va hériter de tout, paraît! On va s'en plaindre tiens...

En tout cas, je suis triste pour Gourcuff, car c'est avec Ruffier (je sais pas qui c'est car pas assez beau?) le seul qui voulait s'entraîner; et il se serait entraîner, bin, on aurait peut-être gagné la coupe du monde! Pas dans nos salons, quand même pas, faut pas rêver non plus!
Oui, cette journée de grève, c'est la cause de tout!
Après ça, je sais pas si j'oserai faire grève un jour, moi!
Dire que j'étais assez fier que ça fasse grève au moins parce que la grève, c'est notre identité nationale! Bin non, tout faux! Ils ont fait grève, c'est le drame national!
Ca vous culpabilise pas, vous?

Réagissez !


Notez votre avis pro ou anti football